AcquisitionActualité

Yahoo! rachète la start-up de visualisation Vizify

Les discussions avaient commencé l’été dernier.

vizifyYahoo! a annoncé l’acquisition de la start-up spécialisée dans la création de profils interactifs et la visualisation de données en ligne Vizify. Si l’on sait que les discussions avaient commencé depuis l’été dernier, le montant de la transaction n’a cependant pas été communiqué.

« Comme nos discussions ont progressé, nous avons réalisé que nous avions trouvé un partenaire qui partage notre passion pour l’expérience utilisateur, la conception et la visualisation de l’information. En fin de compte, nous ne pouvions pas dire non à l’opportunité d’apporter notre vision pour les centaines de millions de personnes qui utilisent Yahoo chaque jour » expliquent les fondateurs. La société précise que les utilisateurs ayant souscrit à un service payant seront intégralement remboursés et ceux disposant d’un compte premium recevront la démarche à suivre pour devenir propriétaire de leur nom de domaine.

Fondée en 2011, Vizify, basée à Portland, dans l’Oregon, avait intégré l’accélérateur TechStars et levé 1,4 millions d’euros en 2012 auprès d’entrepreneurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page