AcquisitionActualité

Yahoo! rachète la start-up de visualisation Vizify

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les discussions avaient commencé l’été dernier.

vizifyYahoo! a annoncé l’acquisition de la start-up spécialisée dans la création de profils interactifs et la visualisation de données en ligne Vizify. Si l’on sait que les discussions avaient commencé depuis l’été dernier, le montant de la transaction n’a cependant pas été communiqué.

« Comme nos discussions ont progressé, nous avons réalisé que nous avions trouvé un partenaire qui partage notre passion pour l’expérience utilisateur, la conception et la visualisation de l’information. En fin de compte, nous ne pouvions pas dire non à l’opportunité d’apporter notre vision pour les centaines de millions de personnes qui utilisent Yahoo chaque jour » expliquent les fondateurs. La société précise que les utilisateurs ayant souscrit à un service payant seront intégralement remboursés et ceux disposant d’un compte premium recevront la démarche à suivre pour devenir propriétaire de leur nom de domaine.

Fondée en 2011, Vizify, basée à Portland, dans l’Oregon, avait intégré l’accélérateur TechStars et levé 1,4 millions d’euros en 2012 auprès d’entrepreneurs.

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! rachète la start-up de visualisation Vizify
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media