AcquisitionActualité

Yahoo! rachète la start-up de visualisation Vizify

Les discussions avaient commencé l’été dernier.

vizifyYahoo! a annoncé l’acquisition de la start-up spécialisée dans la création de profils interactifs et la visualisation de données en ligne Vizify. Si l’on sait que les discussions avaient commencé depuis l’été dernier, le montant de la transaction n’a cependant pas été communiqué.

« Comme nos discussions ont progressé, nous avons réalisé que nous avions trouvé un partenaire qui partage notre passion pour l’expérience utilisateur, la conception et la visualisation de l’information. En fin de compte, nous ne pouvions pas dire non à l’opportunité d’apporter notre vision pour les centaines de millions de personnes qui utilisent Yahoo chaque jour » expliquent les fondateurs. La société précise que les utilisateurs ayant souscrit à un service payant seront intégralement remboursés et ceux disposant d’un compte premium recevront la démarche à suivre pour devenir propriétaire de leur nom de domaine.

Fondée en 2011, Vizify, basée à Portland, dans l’Oregon, avait intégré l’accélérateur TechStars et levé 1,4 millions d’euros en 2012 auprès d’entrepreneurs.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Yahoo! rachète la start-up de visualisation Vizify
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse