BusinessData Room

+23% pour la publicité online aux Etats-Unis au premier trimestre 2011 (7.3 B$) !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le premier trimestre 2011 établit un nouveau record de revenus pour la publicité US sur un premier trimestre selon les chiffres publiés par Interactive Advertising Bureau and PricewaterhouseCoopers.

La progression de  23% sur un an n’est pas juste impressionnante en tant que telle selon David Silverman de PricewaterhouseCoopers mais fait suite à une année 2010 qui avait déjà été marquée par de nouveaux records. Ce chiffre de 7.3 milliards de dollars n’est pas une projection mais la somme de données fournies par des régie publicitaires elles-même, sur l’ensemble de la chaîne de distribution du web.

Bouton retour en haut de la page
+23% pour la publicité online aux Etats-Unis au premier trimestre 2011 (7.3 B$) !
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media