Amérique du nordBusinessData Room

+23% pour la publicité online aux Etats-Unis au premier trimestre 2011 (7.3 B$) !

Le premier trimestre 2011 établit un nouveau record de revenus pour la publicité US sur un premier trimestre selon les chiffres publiés par Interactive Advertising Bureau and PricewaterhouseCoopers.

La progression de  23% sur un an n’est pas juste impressionnante en tant que telle selon David Silverman de PricewaterhouseCoopers mais fait suite à une année 2010 qui avait déjà été marquée par de nouveaux records. Ce chiffre de 7.3 milliards de dollars n’est pas une projection mais la somme de données fournies par des régie publicitaires elles-même, sur l’ensemble de la chaîne de distribution du web.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
+23% pour la publicité online aux Etats-Unis au premier trimestre 2011 (7.3 B$) !
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne