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70 ans après sa création, la recette d’Ogilvy pour traverser les époques

Interview de Natalie Rastoin, présidente d'Ogilvy Paris, et Serge Biscard, Managing Director chez Ogilvy Paris

De la télévision en noir et blanc à l’explosion de couleurs et de likes sur Instagram, plusieurs décennies se sont écoulées, mais Olgilvy demeure un acteur majeur de la communication. Agilité et créativité sont les maîtres-mots depuis 70 ans qui permettent à l’agence de s’adapter en permanence aux usages des consommateurs pour toujours mieux les décoder et les mettre au service des marques.Apple-converted-space »> 

Dans cette période tumultueuse, où il ne s’agit plus de repérer la tendance de l’année mais la technique la plus efficace pour s’insérer chaque jour dans les conversations des consommateurs, Ogilvy tâche de mettre en place une mécanique suffisamment solide pour jongler entre le marketing d’influence, plébiscité par les marques pour toucher les Millennials, la vidéo, présente à la télévision et sur les réseaux sociaux mais aussi sur les écrans digitaux, ou encore l’intelligence artificielle.Apple-converted-space »> 

Ogilvy Paris : les données clés

Présidente : Natalie Rastoin
Siège social : Paris
Activité : agence de communication

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Maxence Fabrion

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
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