Les dernières informations à propos des GAFA
-
Cellfish met la main sur Bandsintown, l’application n°1 de recherche de concerts live sur Facebook
Cellfish, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales annonce le rachat de Bandsintown, l’application de recherche de concerts…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Yahoo! à vendre, le palmarès TechCrunch Disrupt, Facebook retarde son entrée en bourse, les ventes musique numérique en hausse, la…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Google propose la recherche de vols, Twitter lance son Web Analytics, ventes en ligne de luxe en hausse, Renault vend…
Lire la suite -
[Infographie] Les chiffres clés de Google+
Cette infographie réalisée par IdentyMe dresse un état des lieux du dernier-né des réseaux sociaux: Google+. Quel est le profil…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Baisse du marché des écrans plats, une start-up qui trouve les fuites d’eau, un forfait annuel pour les livres numériques…
Lire la suite -
[Nouveau] Avec Adventure World, Zynga mise sur la démesure et l’interactivité
Zynga, le leader américain du social gaming, vient de lancer un tout nouveau jeu sur Facebook. Baptisé Adventure World, ce…
Lire la suite -
Facebook aurait doublé son chiffre d’affaires au premier semestre 2011
Selon Reuters, s’appuyant sur une source proche de la société, Facebook aurait atteint au premier semestre un CA de 1,6…
Lire la suite -
Amiando, spécialiste de la billetterie en ligne, lance son application Facebook
Amiando, acteur majeur de billetterie en ligne sur le marché européen, vient de lancer son application Facebook. Ainsi, après son…
Lire la suite -
La Web TV, TV5 Monde + Afrique, lance son application Facebook
La web-TV TV5 Monde+Afrique vient de lancer son application Facebook. Développée par ViewOnTV, cette nouvelle offre permet donc aux fans Facebook…
Lire la suite -
L’évolution du web, une infographie interactive en HTML5
Les équipes de Google Chrome viennent de réaliser une infographie de nouvelle génération qui, de Mosaic ou Netscape à Chrome,…
Lire la suite -
Performads, pour optimiser ses campagnes publicitaires sur Facebook
Perfomads, plateforme web de gestion de publicités sur Facebook, est l’une des 20 agences marketing recommandées par le réseau aux 750M…
Lire la suite -
Dans la foulée de Places, Facebook Deals passe à la trappe
La plateforme aux 750 M d’utilisateurs vient d’annoncer qu’elle allait mettre un terme, d’ici quelques semaines, à son offre d’achats…
Lire la suite -
[Infographie] Comment les entreprises utilisent les médias sociaux pour recruter
Les réseaux sociaux sont de plus en plus sollicités dans les processus de recrutement. L’infographie suivante, réalisée par l’équipe de careerenlightenment,…
Lire la suite -
Les dessous de la bataille entre Apple et Google par Olivier Ezratty
Il n’y a bien qu’en France que l’activité économique se mette autant en veilleuse pendant les mois de juillet et…
Lire la suite -
Facebook renforce enfin ses paramètres de confidentialité
Il aura fallu 4 ans et surtout l’arrivée de Google+ pour que Facebook revoie enfin ses règles de gestion de…
Lire la suite -
Steve Jobs démissionne d’Apple, «Malheureusement, ce jour est venu»
«Malheureusement, ce jour est venu» Steve Jobs vient d’annoncer sa démission dans une lettre particulièrement émouvante adressée au Conseil d’Administration…
Lire la suite -
[Etude GlobalWebIndex] Les tendances du digital à travers le monde
Globalwebindex vient de publier une étude sur les différents usages du digital à l’échelle mondiale. Voici une liste non exhaustive…
Lire la suite -
AgoraPulse, une plateforme CRM sur Facebook
Développée par l’agence Affinitiz, AgoraPulse est une plateforme CRM pour Facebook. Son objectif: aider à générer du ROI grâce à…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique américaine d’Ilan Abehassera #7
Sixième rendez-vous FrenchWeb depuis la grosse pomme avec l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire: Le buzz autour de…
Lire la suite -
Facebook met en ligne le guide « Facebook pour l’entreprise »
Facebook semble avoir entériné la nécessité de proposer aux entreprises, notamment les PME, un pas à pas pour déployer et…
Lire la suite