Actualité

A l’école Hetic, les projets de fin d’études grandissent en startups

Alors que seulement 0,5% des jeunes diplômés des Grandes Ecoles françaises créent une entreprise, ils dépassent largement les 10% en école spécialisée dans le digital. A l’instar d’Hetic, la toute première école à former les jeunes sur les métiers du web, qui voit le chiffre de ses entrepreneurs en herbe grimper à 13%.
L’école oriente notamment sa formation vers des projets pris en main par les étudiants, souvent en relation avec les besoins des entreprises connectées avec l’école.

FrenchWeb a interrogé plusieurs jeunes entrepreneurs, à l’instar de Benoît Vidal, co-fondateur de Dataveyes, une start-up spécialisée dans la datavisualisation de données interactives. Reportage et interviews. Editrice: Gayané Akkus.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page