ActualitéData RoomLilleMarketing & Communication

Adictiz et Ifeelgoods s’associent pour intégrer de nouvelles offres cadeaux à l’Adictiz Box

L’Adictiz Box intègre désormais à sa plate-forme les offres cadeaux d’Ifeelgoods. En effet, les deux sociétés viennent juste de conclure un partenariat pour acquérir mutuellement des clients.

Adictiz est une start-up lilloise incubée à Euratechnologies. Des marques comme Brice, Groupon ou Orangina font appel à ses services pour mener des campagnes d’animation de leur communauté sur les réseaux sociaux, via des jeux. L’Adictiz Box est une solution clé en main de jeux et d’applications permettant aux marques d’animer leurs communautés sur la toile. Elle coûte entre 100 et 500 euros. Le but: recruter de nouveaux fans et qualifier leurs utilisateurs et prospects. La start-up avait ouvert une antenne à San Francisco au mois de juin. Son modèle économique repose sur la publicité et la vente d’objets virtuels achetés par les joueurs d’une part, et sur la commercialisation de sa box en B to B d’autre part.

Distribution automatique des cadeaux

De son côté, Ifeelgoods est une société créée en 2010 implantée à Paris et à San Francisco et dirigée par le Français Michael Amar. Elle met à disposition des marques un catalogue d’environ 100 000 références (musiques, films, places de cinéma, abonnements magazines…) pour récompenser leurs clients. Ifeelgoods avait lancé une nouvelle plateforme de personnalisation des promotions en ligne au mois de mars. La start-up est financée à hauteur de 9,5 millions de dollars par Kima Ventures, Jaïna Capital, Tugboat Ventures et Idinvest Partners.

Suite à ce partenariat, une marque cliente d’Adictiz pourra directement activer et offrir des cadeaux  au sein de son opération Facebook. « La technologie Ifeelgoods assure la distribution automatique et instantanée des récompenses à tous les participants de l’opération ou uniquement aux gagnants des jeux » précise la start-up lilloise. Ce partenariat va permettre de « créer un maximum de valeur pour nos marques clientes, en leur offrant un gain de temps précieux et un taux d’engagement plus élevé grâce à une forte attractivité des cadeaux offerts » fait valoir Guillaume Dietrich, COO d’Adictiz Box.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Tags

Adeline Raynal

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Adictiz et Ifeelgoods s’associent pour intégrer de nouvelles offres cadeaux à l’Adictiz Box
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link