ActualitéData RoomLilleMarketing & Communication

Adictiz et Ifeelgoods s’associent pour intégrer de nouvelles offres cadeaux à l’Adictiz Box

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’Adictiz Box intègre désormais à sa plate-forme les offres cadeaux d’Ifeelgoods. En effet, les deux sociétés viennent juste de conclure un partenariat pour acquérir mutuellement des clients.

Adictiz est une start-up lilloise incubée à Euratechnologies. Des marques comme Brice, Groupon ou Orangina font appel à ses services pour mener des campagnes d’animation de leur communauté sur les réseaux sociaux, via des jeux. L’Adictiz Box est une solution clé en main de jeux et d’applications permettant aux marques d’animer leurs communautés sur la toile. Elle coûte entre 100 et 500 euros. Le but: recruter de nouveaux fans et qualifier leurs utilisateurs et prospects. La start-up avait ouvert une antenne à San Francisco au mois de juin. Son modèle économique repose sur la publicité et la vente d’objets virtuels achetés par les joueurs d’une part, et sur la commercialisation de sa box en B to B d’autre part.

Distribution automatique des cadeaux

De son côté, Ifeelgoods est une société créée en 2010 implantée à Paris et à San Francisco et dirigée par le Français Michael Amar. Elle met à disposition des marques un catalogue d’environ 100 000 références (musiques, films, places de cinéma, abonnements magazines…) pour récompenser leurs clients. Ifeelgoods avait lancé une nouvelle plateforme de personnalisation des promotions en ligne au mois de mars. La start-up est financée à hauteur de 9,5 millions de dollars par Kima Ventures, Jaïna Capital, Tugboat Ventures et Idinvest Partners.

Suite à ce partenariat, une marque cliente d’Adictiz pourra directement activer et offrir des cadeaux  au sein de son opération Facebook. « La technologie Ifeelgoods assure la distribution automatique et instantanée des récompenses à tous les participants de l’opération ou uniquement aux gagnants des jeux » précise la start-up lilloise. Ce partenariat va permettre de « créer un maximum de valeur pour nos marques clientes, en leur offrant un gain de temps précieux et un taux d’engagement plus élevé grâce à une forte attractivité des cadeaux offerts » fait valoir Guillaume Dietrich, COO d’Adictiz Box.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
Adictiz et Ifeelgoods s’associent pour intégrer de nouvelles offres cadeaux à l’Adictiz Box
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media