A la uneAppel à candidaturesBusinessHR TechOffres d'emploi techSemaine de l'emploi

[Appel à candidatures] Le Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En prévision de la septième édition de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique, du 20 au 24 mars prochains, FrenchWeb et Le Journal des RH s’associent pour identifier les entreprises du digital qui recrutent d’ici la fin de l’année.

Combien de recrutements avez-vous prévu d’ici la fin du mois de l’année? Pour quels types de missions? Où seront-ils localisés en France (ou à l’étranger)? S’agit-il de remplacements ou de créations de postes?

Autant d’éléments que nous souhaitons recenser, pour établir le Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique du printemps, le classement des prestataires du numérique qui recrutent (agences, ESN, etc.) ainsi que la liste des cabinets qui recrutent dans la Tech.

Temps de réponse estimé: 5 minutes

Fin de l’appel à candidatures : le dimanche 5 mars, minuit. 

A vos claviers !

> Consulter le Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique de l’automne

 

 

Si le formulaire ne s’affiche pas, cliquer ici.

 

«Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre société. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.»
Bouton retour en haut de la page
[Appel à candidatures] Le Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media