Retail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #30 : Nettement Chic

20 000 e-boutiques ont été lancées en France en 2011. Parmi elles, quelques pépites qu’il est parfois difficile de repérer.

Kate Davis Huet, franco-anglaise, ancienne avocate d’affaires arrivée en France il y a 6 ans, a décidé de créer Nettement Chic pour aider les amatrices de mode et de déco à trouver ces coins de paradis du shopping online.

Lancé début 2012, Nettement Chic, recense déjà une centaine de e-boutiques testées, validées et présentées (articles ou interviews) par la start-up. Françaises en majorité mais aussi anglaises, elles livrent toute en France à prix raisonnable en une semaine maximum. C’est un des critères de sélection, au-delà du coup de coeur.

Le modèle de Nettement Chic  : l’affiliation, avec les e-boutiques qui le propose, et/ou une offre de visibilité qui commence à 200 euros par an.

[jwplayer mediaid= »65254″]

Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #30 : Nettement Chic
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
Quick commerce: à la découverte des «dark stores» de Cajoo