Retail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #30 : Nettement Chic

20 000 e-boutiques ont été lancées en France en 2011. Parmi elles, quelques pépites qu’il est parfois difficile de repérer.

Kate Davis Huet, franco-anglaise, ancienne avocate d’affaires arrivée en France il y a 6 ans, a décidé de créer Nettement Chic pour aider les amatrices de mode et de déco à trouver ces coins de paradis du shopping online.

Lancé début 2012, Nettement Chic, recense déjà une centaine de e-boutiques testées, validées et présentées (articles ou interviews) par la start-up. Françaises en majorité mais aussi anglaises, elles livrent toute en France à prix raisonnable en une semaine maximum. C’est un des critères de sélection, au-delà du coup de coeur.

Le modèle de Nettement Chic  : l’affiliation, avec les e-boutiques qui le propose, et/ou une offre de visibilité qui commence à 200 euros par an.

[jwplayer mediaid= »65254″]

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page