[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #30 : Nettement Chic
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
20 000 e-boutiques ont été lancées en France en 2011. Parmi elles, quelques pépites qu’il est parfois difficile de repérer.
Kate Davis Huet, franco-anglaise, ancienne avocate d’affaires arrivée en France il y a 6 ans, a décidé de créer Nettement Chic pour aider les amatrices de mode et de déco à trouver ces coins de paradis du shopping online.
Lancé début 2012, Nettement Chic, recense déjà une centaine de e-boutiques testées, validées et présentées (articles ou interviews) par la start-up. Françaises en majorité mais aussi anglaises, elles livrent toute en France à prix raisonnable en une semaine maximum. C’est un des critères de sélection, au-delà du coup de coeur.
Le modèle de Nettement Chic : l’affiliation, avec les e-boutiques qui le propose, et/ou une offre de visibilité qui commence à 200 euros par an.
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: A la rencontre de Simone Severini, directeur de l’informatique quantique chez AWS - 05/06/2023