Retail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #30 : Nettement Chic

20 000 e-boutiques ont été lancées en France en 2011. Parmi elles, quelques pépites qu’il est parfois difficile de repérer.

Kate Davis Huet, franco-anglaise, ancienne avocate d’affaires arrivée en France il y a 6 ans, a décidé de créer Nettement Chic pour aider les amatrices de mode et de déco à trouver ces coins de paradis du shopping online.

Lancé début 2012, Nettement Chic, recense déjà une centaine de e-boutiques testées, validées et présentées (articles ou interviews) par la start-up. Françaises en majorité mais aussi anglaises, elles livrent toute en France à prix raisonnable en une semaine maximum. C’est un des critères de sélection, au-delà du coup de coeur.

Le modèle de Nettement Chic  : l’affiliation, avec les e-boutiques qui le propose, et/ou une offre de visibilité qui commence à 200 euros par an.

[jwplayer mediaid= »65254″]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #30 : Nettement Chic
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Mary Meeker mène un tour de table de 85 millions de dollars dans la licorne australienne Canva
Lemon Way se renforce sur le paiement en ligne européen avec une levée de 25 millions d’euros
La startup britannique Healx lève 56 millions de dollars pour lutter contre les maladies rares
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Copy link