BeautyTechBusinessInvestissements

BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après l’acquisition de Balinea et de Uala en France, l’entreprise Treatwell, spécialisée dans la réservation de soins beauté ou bien-être, accélère sur le marché français en rachetant la startup Wavy. Présent sur 13 marchés européens, le géant britannique entend consacrer 30 millions d’euros à son développement en France dans les deux prochaines années.

Fondé en 2016 par Augustin Charpentier, Clément Moreno et Victor Lebeau, Wavy s’adresse initialement aux salons de coiffure qui ont besoin d’outils de gestion et de suivi de leur commerce. « L’objectif est d’apporter aux salons de coiffure (et aux instituts de beauté par extension) un compte de résultat mensuel basé sur de la donnée », explique Clément Moreno, CEO de Wavy, qui prend ainsi la tête de Treatwell France en tant que Managing Director.

Ce rachat doit permettre à Treatwell de poursuivre sa conquête du marché français, très compétitif. « Treatwell est leader dans tous les pays où il est implanté (notamment au UK, Italie, Allemagne et Espagne) sauf en France, qui est un marché très compétitif. L’ambition est désormais d’asseoir notre statut de leader en France et en Europe », affirme Clément Moreno.

Retrouvez l’interview complète de Clément Moreno, co-fondateur et CEO de Wavy :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Bouton retour en haut de la page
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media