Data Room

Blend Info, nouvelle application d’actualité du web anglais et français sur iPad

Blend Info est une application iPad issue du projet Blend, une initiative destinée à promouvoir la diversité des sources d’information et à favoriser le développement du sens critique.

Blend Info n’est pas une startup mais le fruit d’un groupe de réflexion créé par Christophe Brossard (COO Europe Bestofmedia Group), Emmanuel Cacheux (Fan2sport.com, LePoint.fr, Nextradiotv, La Tribune.fr, Le Revenu, TF1…) et Patrig Droumaguet (créateur de ask’n’read).

L’application propose les infos indéxées toutes les 15 minutes provenants de 60 000 sources francophones et anglophones. Sa spécifité: un affichage des articles en mode web et non en mode texte habituel, qui permet l’affichage des publicités intégrés par les éditeurs.

Blend Info offre également la possibilité de faire remonter un thème de recherche par mot-clé ou un compte Google Reader dans les onglets de base (A la Une, Monde, France, Economie, Tech, Sports…). Tous les articles peuvent être partagés via Twitter et Facebook. Facturée 1.99 €, l’application n’intégrera jamais de publicité.

Entretien avec Christophe Brossard, co-créateur de Blend Info. Accéder à l’application.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “Blend Info, nouvelle application d’actualité du web anglais et français sur iPad”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This