ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Ifeelgoods devient partenaire du spécialiste des carte cadeaux digitales InComm…Le service Writethat.name désormais intégré à Salesforce…Le Startup Leadership Program rejoint le campus de la WebSchoolFactory…Découvrez trois des dernières annonces du web.

Ifeelgoods devient partenaire du spécialiste des carte cadeaux digitales InComm

Ifeelgoods, spécialiste des Facebook Credits, s’associe à l’américain InComm dans le cadre du développement de son offre. La start-up française pourra désormais intégrer une centaine de cadeaux InComm dans son offre, pour permettre à ses clients de proposer une gamme complete de cartes cadeaux numériques à leurs consommateurs. InComm, quant à lui, pourra désormais être intégré sur les sites marchands et toucher directement le consommateur final.


Le service Writethat.name désormais intégré à Salesforce

La start-up française Kwaga a annoncé l’intégration de son service d’analyse sémantique d’emails WriteThat.name sur la marketplace de Salesforce.
Cette nouveauté permettra aux entreprises utilisatrices de Salesforce de voir les contacts de leur CRM automatiquement mis à jour depuis les informations identifiées et extraites des emails reçus. Ceux-ci pourront décider d’intégrer les nouveaux contacts et  les mises à jour détectés à leur CRM grâce à un onglet dédié. 

Le service est pour l’instant uniquement ouvert aux entreprises qui utilisent la messagerie de Google, mais devrait être disponible dans les mois à venir pour les utilisateurs d’Outlook et Lotus Notes.

Les entreprises qui souhaitent tester WriteThat.name pour Salesforce pourront le faire gratuitement pendant un mois, à l’issue duquel il sera facturé 13 $ par utilisateur et par mois.


Le Startup Leadership Program rejoint le campus de la WebSchoolFactory

La WebSchoolFactory, école de l’innovation numérique, accueille un nouveau partenaire sur son campus: le Startup Leadership Program.

Le Startup Leadership Program,  programme américain d’accompagnement et de formation, a pour objectif de permettre aux entrepreneurs de bénéficier de conseils, d’un réseau et de contacts professionnels à l’international (fonds d’investissements, Business Angels et dirigeants d’entreprises). En 2012, plus de 500 projets sont suivis par le programme dans 20 villes du monde (New-York, Paris, Los Angeles-Silicon Valley, Delhi, Pékin, Londres, Tel Aviv…).
Le programme dispensera ses ateliers dans les locaux de la WebSchoolFactory durant six mois, de septembre à mars. Il traitera, entre autres, de l’ensemble des besoins d’un jeune entrepreneur aujourd’hui : levées de fonds, processus de négociation, gestion de projet, etc.

La Web School Factory, nouvelle école française du web, ouvrira ses portes pour la 1ere fois le 1er octobre 2012. Cette formation post-bac délivrera un diplôme bac + 5 reconnu par l’Etat. La WebSchoolFactory a également l’ambition de construire un « campus-cluster français » de l’innovation numérique, à l’image de Stanford pour la Silicon Valley.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial
Salesforce pourrait bientôt racheter la messagerie d’entreprise Slack