Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #23

Fanzy annonce une levée de fonds de 500.000$ pour son application Facebook.

Start-up franco-américaine basée à Paris et à San Francisco, Fanzy « gamifie » l’expérience des fans en les récompensant de leurs actions autour des marques, de la TV, de la musique, des films et du sport. L’application intégrée aux pages Facebook permet aux utilisateurs de collectionner des badges, de gagner des cadeaux, d’accéder à du contenu exclusif et des bons de réductions.
Un concept qui a séduit de nouveaux investisseurs parmi lesquels Roland Swenson (CEO du festival et salon SXSW), Georges Chryssostallis (CEO de l’agence médias Libre & Change et Gary Stiffelman (partenaire du cabinet d’avocat spécialisé dans le divertissement Ziffren Brittenham LPP) et qui vient d’aboutir à une levée de fonds de près de 380.000 €.
Fanzy propose plus de 2 millions de récompenses et a été ajouté sur plus de 14.000 pages Facebook, soit 240 millions de fans touchés. De quoi faire rêver les managers des plus grands groupes de musique.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This