ActualitéData RoomTech

[Nouveau] Glustr, solution clef en main de création d’applications mobiles

MDE Creative 360°, agence spécialisée dans le digital marketing, lancera demain une nouvelle plateforme en ligne. Baptisée Glustr, celle-ci permet de créer et de gérer sa propre application Iphone/Ipad en quelques clics.

Cette solution clef en main offre donc la possibilité à chaque internaute de personnaliser entièrement son application, sans connaissance technique spécifique. L’utilisateur peut également aspirer son site web afin d’importer ses textes et images directement dans son application et simplifier l’intégration de son contenu existant. Dès le 15 mars prochain, la plateforme permettra également d’intégrer des modules de M-commerce.

L’inscription et l’accès à la plateforme sont gratuits. Une fois l’application prête à l’emploi, l’utilisateur doit souscrire à un forfait mensuel, allant d’une dizaine d’euros pour une application vitrine à 99€ pour une solution M-commerce.

Les soumissions à l’App Store sont effectuées par l’équipe Glustr selon les standards d’Apple.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. 12h43 le 25, toujours pas de glustr à l’horizon…et une page facebook qui ne fonctionne pas…
    Pas très sérieux tout ça :(

  2. moi je trouve ça super! mon appli e-commerce génial!
    le site n’est pas encore ouvert, je pense que c’est normal, ils doivent avoir une batterie de test à faire!
    La page facebook fonctionne pour moi ^^

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] Glustr, solution clef en main de création d’applications mobiles
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné