Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #31

START ME UP : les news essentielles…ou pas (expliquées par Frenchweb)

[LIFTING] Sony Music et Fip Radio se refont une beauté

Le site Sony Music version 2012 est en ligne : nouveau design (qui n’est pas sans rappeler l’affichage de la Timeline Facebook), nouvelles rubriques (dont une extension B2B dédiée au « branding musical »), et nouveau cap résolument 2.0 (accès direct aux vidéos, Twitter, Facebook…). Le site est compatible mobiles et tablettes (Android, IOS).

De son côté, FIP Radio se rhabille pour l’été avec une nouvelle ergonomie (largement tournée vers le communautaire), un nouveau player (partageable et exportable), et une nouvelle navigation axée sur le direct (référencement des titres optimisé) mais aussi sur le différé (avec les podcasts des émissions). « La plus éclectique et musicale des stations de (Radio) France » annonce aussi l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’écouter en intégralité les albums diffusés.
Selon Médiamétrie-e-Stat, le site a accueilli 22 millions de visites, enregistré 24 millions de lecture en streaming et cumulé 55 minutes d’écoute en moyenne par jour en 2011.

Source Musique Info

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Chronique] Digital music #31
Coronavirus: l’État débloque un fonds au secours des startups françaises convoitées à l’étranger
Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Copy link