Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital Music #55
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI)
Plus de 70.000 vues sur YouTube en seulement quelques jours : c’est le score atteint par les « it » boys de Backstage Rodeo, originaires de Metz. « It », c’est aussi le titre de leur (jeu) vidéo non loin de grand theft auto. Avec un guest qui fait lui aussi des vidéos (notre Norman national), la boucle (du circuit) est bouclée : un coup médiatique bien huilé mais qui n’enlève rien à la qualité artistique de ces 4 garçons plein d’avenir.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023