Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #55

[BRANDING] Reebok lance son application musicale « I Am Classic »

La musique est décidément devenue un véritable produit d’appel pour de nombreuses marques. C’est le cas cette semaine de Reebok qui a fait appel à plusieurs artistes emblématiques de la scène urbaine européenne pour redonner un second souffle à ses baskets « trainer », grands classiques de la marque de sportswear.

Crée par [PIAS] Media, la campagne s’articule autour d’une application musicale géo-ciblée intitulée I Am Classic, et accessible via Facebook Connect. L’utilisateur se connecte ainsi au pays de son choix (Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne ou France) et génère une vidéo personnalisée où il se retrouve en première partie d’un concert donné par les ambassadeurs locaux de Reebok (incarnés par Labrinth, Twi Fingerz, Herr Sorge, Brian Cross et Orelsan).

Une réinterprétation plutôt réussie du fameux « quart d’heure de célébrité » d’Andy Warhol…

Source Reebok.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Page suivante
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This