Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #59

[MP3] Amazon tente de redynamiser les ventes physiques avec « Amazon Autorip »

Amazon-AutoRip

Amazon passerait-il à l’offensive en ce début d’année ? La deuxième plateforme mondiale de téléchargement de musique, dont l’application mobile « Amazon MP3 » est accessible pour la première fois sur iPhone et iPod Touch, a lancé jeudi dernier Amazon Autorip, un service « hard discount » offrant, pour tout achat d’un disque (incluant les CDs achetés depuis 1998 !), sa version digitale. 50.000 albums seraient ainsi concernés par ce « package » qui pourrait bientôt arriver en Europe. Un moyen de redynamiser la vente d’albums physiques et de, pourquoi pas, réconcilier enfin les puristes avec la nouvelle génération.

Source Mashable

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #59
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?