Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #59

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
[MP3] Amazon tente de redynamiser les ventes physiques avec « Amazon Autorip »
Amazon passerait-il à l’offensive en ce début d’année ? La deuxième plateforme mondiale de téléchargement de musique, dont l’application mobile « Amazon MP3 » est accessible pour la première fois sur iPhone et iPod Touch, a lancé jeudi dernier Amazon Autorip, un service « hard discount » offrant, pour tout achat d’un disque (incluant les CDs achetés depuis 1998 !), sa version digitale. 50.000 albums seraient ainsi concernés par ce « package » qui pourrait bientôt arriver en Europe. Un moyen de redynamiser la vente d’albums physiques et de, pourquoi pas, réconcilier enfin les puristes avec la nouvelle génération.
Source Mashable
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023