Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #59

[MP3] Amazon tente de redynamiser les ventes physiques avec « Amazon Autorip »

Amazon-AutoRip

Amazon passerait-il à l’offensive en ce début d’année ? La deuxième plateforme mondiale de téléchargement de musique, dont l’application mobile « Amazon MP3 » est accessible pour la première fois sur iPhone et iPod Touch, a lancé jeudi dernier Amazon Autorip, un service « hard discount » offrant, pour tout achat d’un disque (incluant les CDs achetés depuis 1998 !), sa version digitale. 50.000 albums seraient ainsi concernés par ce « package » qui pourrait bientôt arriver en Europe. Un moyen de redynamiser la vente d’albums physiques et de, pourquoi pas, réconcilier enfin les puristes avec la nouvelle génération.

Source Mashable

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Chronique] Digital music #59
5 chiffres à retenir sur Netflix en France
E-commerce: 1,4 million d’euros pour la plateforme des sportifs Hardloop
Gaming: l’e-commerçant lyonnais LDLC se lance dans la réalité virtuelle
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
Avec Xnor.ai, Apple veut s’affranchir encore un peu plus du cloud
RH: l’Américain Cornerstone acquiert la startup Clustree pour 18,5 millions de dollars
Copy link