Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #59

[MP3] Amazon tente de redynamiser les ventes physiques avec « Amazon Autorip »

Amazon-AutoRip

Amazon passerait-il à l’offensive en ce début d’année ? La deuxième plateforme mondiale de téléchargement de musique, dont l’application mobile « Amazon MP3 » est accessible pour la première fois sur iPhone et iPod Touch, a lancé jeudi dernier Amazon Autorip, un service « hard discount » offrant, pour tout achat d’un disque (incluant les CDs achetés depuis 1998 !), sa version digitale. 50.000 albums seraient ainsi concernés par ce « package » qui pourrait bientôt arriver en Europe. Un moyen de redynamiser la vente d’albums physiques et de, pourquoi pas, réconcilier enfin les puristes avec la nouvelle génération.

Source Mashable

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Chronique] Digital music #59
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link