Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #59

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par Frenchweb) de la semaine

Il fait froid, très froid même, et on se réchaufferait bien dans les bras d’un bel inconnu portant le nom (romanesque) d’Ulrich Forman (Polérik Rouvière pour les intimes). A dire vrai, cet auteur, compositeur, interprète ne nous est pas tout à fait étranger : son single « I’m In Love » extrait de son premier EP « See My Love » à paraître le 21 janvier n’est d’autre que la musique de la publicité pour le site de rencontre « Attractive World ». De là à vous attirer dans les pattes d’Ulrich, il n’y a donc qu’un pas.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Chronique] Digital music #59
5 chiffres à retenir sur Netflix en France
E-commerce: 1,4 million d’euros pour la plateforme des sportifs Hardloop
Gaming: l’e-commerçant lyonnais LDLC se lance dans la réalité virtuelle
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
Avec Xnor.ai, Apple veut s’affranchir encore un peu plus du cloud
RH: l’Américain Cornerstone acquiert la startup Clustree pour 18,5 millions de dollars
Copy link