Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #60
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
INFOGRAPHIC – To Stream or Not To Stream…
…That is the Question ! Digitalmusic.org revient sur l’impact du streaming sur les ventes de disques en 2012 à travers un infographique qui, à défaut d’être totalement pertinent, tente de tisser un lien de cause à effet entre les succès commerciaux du Top 50 (albums et singles) et leur présence sur les plateformes de streaming.
A quelques exceptions près (Taylor Swift et Rihanna, notamment), la démonstration (certes discutable), à le mérite de montrer clairement l’intégration positive du streaming dans les stratégies de marketing musical.
Source Digitalmusic.org
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023