Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #60

INFOGRAPHIC – To Stream or Not To Stream…

…That is the Question ! Digitalmusic.org revient sur l’impact du streaming sur les ventes de disques en 2012 à travers un infographique qui, à défaut d’être totalement pertinent, tente de tisser un lien de cause à effet entre les succès commerciaux du Top 50 (albums et singles) et leur présence sur les plateformes de streaming.

A quelques exceptions près (Taylor Swift et Rihanna, notamment), la démonstration (certes discutable), à le mérite de montrer clairement l’intégration positive du streaming dans les stratégies de marketing musical.

to-stream-or-not-to-stream

Source Digitalmusic.org

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #60
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?