Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #60
L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par FrenchWeb) de la semaine
Jil Is Lucky ne vous dit sûrement rien, et pourtant la campagne de pub mondiale qui l’a fait connaître (« Flower » by Kenzo) a permis à cette formation pop menée par le niçois Jil Bonsénior de voler au dessus des nids de la gloire.
« In The Tiger’s Bed », le second LP du groupe paraîtra le 18 février prochain et nul doute que son premier single « Stand All Night » nous fasse danser jusqu’au bout de nos longues nuits d’hiver. C’est pop, c’est bien foutu et c’est maintenant : Jil is a lucky star.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023