Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #60

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par FrenchWeb) de la semaine

Jil Is Lucky ne vous dit sûrement rien, et pourtant la campagne de pub mondiale qui l’a fait connaître (« Flower » by Kenzo) a permis à cette formation pop menée par le niçois Jil Bonsénior de voler au dessus des nids de la gloire.

« In The Tiger’s Bed », le second LP du groupe paraîtra le 18 février prochain et nul doute que son premier single « Stand All Night » nous fasse danser jusqu’au bout de nos longues nuits d’hiver. C’est pop, c’est bien foutu et c’est maintenant : Jil is a lucky star.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #60
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Consulting IT: pourquoi les freelances sont bien placés pour répondre aux enjeux des entreprises
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future