Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #60

L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par FrenchWeb) de la semaine

Jil Is Lucky ne vous dit sûrement rien, et pourtant la campagne de pub mondiale qui l’a fait connaître (« Flower » by Kenzo) a permis à cette formation pop menée par le niçois Jil Bonsénior de voler au dessus des nids de la gloire.

« In The Tiger’s Bed », le second LP du groupe paraîtra le 18 février prochain et nul doute que son premier single « Stand All Night » nous fasse danser jusqu’au bout de nos longues nuits d’hiver. C’est pop, c’est bien foutu et c’est maintenant : Jil is a lucky star.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #60
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être