ActualitéFoodTechTech

Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis

Interview de Pierre Lévy, fondateur de Califrais

Le marché international de Rungis, le plus grand marché de produits agricoles au monde, a entamé sa modernisation il y a bien longtemps. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser de plus près à la réalité de la transformation digitale de ce marché et, plus largement, à la digitalisation du secteur de restauration.

Pierre Lévy, fondateur de Califrais, revient pour nous sur les problématiques d’approvisionnement auxquels sont confrontés les professionnels du secteur au quotidien.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Pierre Lévy, fondateur de Califrais :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc.

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Bouton retour en haut de la page
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs