Webinar passéWebinars

Comment le click to chat et click to call permettent d’augmenter les ventes et de réduire vos coûts de relation client

Nous vous proposons le mardi 15 octobre un atelier en ligne consacré à la relation client en ligne, intitulé « Comment la e-relation client instantanée (click to chat et click to call) permet d’augmenter vos ventes et de réduire vos coûts de relation client?

Selon CCM benchmark, en 2014 plus de 50% des sites transactionnels seront équipés d’une solution de Click to Chat pour interagir en temps réel avec leurs visiteurs. Quel est l’intérêt d’un tel canal ? Quelles sont les fonctionnalités clés et les best pratices ? Comment mesurer le succès ? Maxime Baumard, responsable communication d’iAdvize apportera des éléments de réponses sur l’ensemble de ces questions.

  • Pourquoi utiliser un outil de Click to Chat ou Click to Call sur un site internet ?
  • Quelles sont les fonctionnalités clés des outils de e-relation client instantanée ?
  • Comment augmenter ses ventes et réduire les taux d’abandons grâce au Click to Chat & Click to Call ?
  • Comment s’organiser pour répondre à ses visiteurs par Click to Chat & Click to Call ?
  • Quels sont les indicateurs qui permettent de mesurer l’efficacité du Click to Chat & Click to Call ?
  • Exemple et cas clients

La cible adressée: Fonction e-marketing / e-commerce / relation client…

La date de l’atelier: mardi 15 octobre 2013
L’heure de l’atelier: 17h
La durée de l’atelier: 30 minutes

La présentation sera mise à disposition des participants.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

6 commentaires

Comment le click to chat et click to call permettent d’augmenter les ventes et de réduire vos coûts de relation client
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
[Webinar] Digitaliser ses processus financiers : le bon réflexe d’Aircall pour faire face à la crise
[Webinar] Comment maintenir tous ses collaborateurs informés et engagés en temps de crise ?
[Webinar] Comment faire du RGPD un facteur de confiance et de compétitivité
[Webinar] L’apprentissage, pilier du plan de relance gouvernemental
Copy link