Les dernières infos à propos du CNNum
- 
	
			IN THE LOOP
	Sans data en temps réel, pas d’IA possible: Popsink comble le chaînon manquant avec une levée de 3 millions d’euros
Dans les grandes entreprises, les projets d’intelligence artificielle et de business intelligence se heurtent encore à l’accès aux données critiques.…
Lire la suite - 
	
			HR RADAR
	IA et formation continue : Edflex lève 15 M€ pour transformer le rôle de la formation en entreprise
La formation professionnelle en entreprise évolue vers un modèle où l’intelligence artificielle n’est plus un simple outil d’optimisation mais un…
Lire la suite - 
	
			IN THE LOOP
	ANIMAJ relance Maya l’Abeille avec Studio 100 et confirme son ambition mondiale
Fondée en 2022 par Sixte de Vauplane et Grégory Dray, Animaj s’est imposée en trois ans comme un nouvel acteur…
Lire la suite - 
	
			HR RADAR
	Gojob : les investisseurs historiques sortent au profit du N°2 japonais du travail temporaire
Gojob franchit une étape stratégique avec l’entrée au capital de Persol, deuxième acteur japonais de l’intérim, qui investit 120 millions…
Lire la suite - 
	
			MARKETING IRL
	Construire son plan marketing 2026 : entre IA, agilité et singularité avec Virginie Le Lièvre et Sébastien Imbert
Avec FrenchWeb Experiences, nous lançons un programme conçu pour partager, entre dirigeants et experts, les meilleures pratiques et les nouvelles…
Lire la suite - 
	
			Marketing digital
	Qu’est ce que signifie l’acronyme VUCA (Volatilité, l’Incertitude, Complexité et Ambiguïté)
VUCA est un acronyme issu du vocabulaire militaire, repris dans le management pour décrire un environnement marqué par la Volatilité,…
Lire la suite - 
	
			THE PROMPT
	De la photo au modèle 3D en quelques secondes : Chat3D boucle un tour de 3 millions d’euros
Fondée en 2023 à Lyon par Félix Balmonet et Glenn Avezoux, Chat3D développe une technologie d’intelligence artificielle générative capable de…
Lire la suite - 
	
			ADTECH
	Vibe.co lève 42 millions d’euros pour accélérer l’IA dans la publicité TV connectée
Portée par l’essor du streaming et la recherche de nouveaux canaux de performance marketing, le marché de la télévision connectée…
Lire la suite - 
	
			GEO INSIGHTS
	GEO : la nouvelle grammaire du search à l’ère des moteurs IA
L’émergence des moteurs d’intelligence artificielle bouleverse les fondements du référencement. Loin d’un simple prolongement du SEO, le Generative Engine Optimization…
Lire la suite - 
	
			IN THE LOOP
	La guerre des alternatives au GPS s’intensifie, iNGage lève 6 millions d’euros
Depuis plus de vingt ans, le GPS s’impose comme l’outil central de navigation assistée, qu’il s’agisse de mobilité automobile, aérienne…
Lire la suite