Good Morning FrenchWeb

Covid-19 : quel rôle doivent jouer les managers dans la gestion émotionnelle des collaborateurs ?

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec
et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovation en matière de transformation numérique.

Face à la crise sanitaire actuelle, difficile de garder parfois le contrôle de ses émotions. Depuis mars, le rythme de vie de millions de salariés en France a été bouleversé du jour au lendemain, entraînant son lot de craintes et d’incertitudes. Face à l’inquiétude des collaborateurs, le rôle des managers a évidemment évolué et gagné en importance. Thomas Le Vigoureux, fondateur de Neomoon, cabinet de coaching et conseil en transformation des organisations et du leadership, livre son éclairage sur la relation manager-salarié en pleine crise du coronavirus et distille quelques conseils pour l’améliorer dans le contexte actuel.

Chaque mardi et vendredi, Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui, focus sur les métiers de bouche. La livraison de repas pour les restaurateurs : est-ce une solution durable ? Quels sont les avantages de la livraison à domicile et comment la mettre en place pour les métiers de bouche ? Et enfin, assiste-t-on à une accélération du commerce connecté avec la crise actuelle ?

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à nous contacter : redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Covid-19 : quel rôle doivent jouer les managers dans la gestion émotionnelle des collaborateurs ?
Getaround (ex-Drivy) se rêve en nouvel «Autolib» parisien
Bigblue lève 3 millions d’euros pour devenir une alternative à Amazon pour les commerçants
Pourquoi plus de 2 ans après son rachat, Kapten devient Free Now
Olivier Lombard (Hopium): le véhicule à hydrogène est l’un des futurs de l’automobile
Aramis Auto: comment les voitures d’occasion ont été un facteur de croissance fort pendant la crise
Robocath entre au FW500 avec sa solution robotisée pour les professionnels de santé