ActualitéProptech

[DECODE CTO] Comment MeilleursAgents tire profit de la data

Une émission animée par Richard Menneveux

Nouveau DECODE CTO avec Nicolas Baron, CTO de MeilleursAgents. Entré il y a 4 ans chez MeilleursAgents, Nicolas Baron nous développe les challenges auxquels il est confronté, l’importance et l’enjeu de la data pour MeilleursAgents, l’organisation et la diversité de ses équipes ainsi que les technos et les connaissances nécessaires pour avancer.

Vous souhaitez vous associer à DECODE CTO? Contactez-nous

MeilleursAgents a été racheté en septembre 2019 par Axel Springer, pour un montant de 200 millions d’euros. La plateforme française est dédiée à l’estimation de son bien immobilier et à la mise en relation avec des agences. Elle a été co-fondée par Sébastien de Lafond, Julien Cheyssial, Pascal Boulenger et Jordan Sanial.

L’acquisition a eu lieu via la filiale AVIV d’Axel Springer qui est également propriétaire de SeLoger et Logic-Immo. Avec ce rachat, l’Allemand souhaitait élargir la chaîne de valeur de ses portails immobiliers français mais également faire bénéficier ses sites étrangers de l’expertise de MeilleursAgents en évaluation des biens.

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Listen to « A la rencontre de Nicolas Baron le CTO de Meilleurs Agents » on Spreaker.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[DECODE CTO] Comment MeilleursAgents tire profit de la data
Droit à l’oubli: le Conseil d’État entérine la victoire de Google face à la Cnil
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
Copy link