ActualitéExportProptech

[DECODE CTO] Comment MeilleursAgents tire profit de la data

Une émission animée par Richard Menneveux

Nouveau DECODE CTO avec Nicolas Baron, CTO de MeilleursAgents. Entré il y a 4 ans chez MeilleursAgents, Nicolas Baron nous développe les challenges auxquels il est confronté, l’importance et l’enjeu de la data pour MeilleursAgents, l’organisation et la diversité de ses équipes ainsi que les technos et les connaissances nécessaires pour avancer.

Vous souhaitez vous associer à DECODE CTO? Contactez-nous

MeilleursAgents a été racheté en septembre 2019 par Axel Springer, pour un montant de 200 millions d’euros. La plateforme française est dédiée à l’estimation de son bien immobilier et à la mise en relation avec des agences. Elle a été co-fondée par Sébastien de Lafond, Julien Cheyssial, Pascal Boulenger et Jordan Sanial.

L’acquisition a eu lieu via la filiale AVIV d’Axel Springer qui est également propriétaire de SeLoger et Logic-Immo. Avec ce rachat, l’Allemand souhaitait élargir la chaîne de valeur de ses portails immobiliers français mais également faire bénéficier ses sites étrangers de l’expertise de MeilleursAgents en évaluation des biens.

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Listen to « A la rencontre de Nicolas Baron le CTO de Meilleurs Agents » on Spreaker.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[DECODE CTO] Comment MeilleursAgents tire profit de la data
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
[NEXT40] Crédit à la consommation: comment Younited Credit « challenge » les acteurs traditionnels