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[Webinar] Quels sont les secrets pour innover comme une DNVB ?

Accédez au replay du webinar et découvrez l'infographie, en partenariat avec PayPlug

Connaissez-vous les Digital Native Vertical Brands (DNVB), ces marques qui s’imposent un peu plus chaque jour dans le paysage du retail français ? Nées sur Internet, elles placent l’expérience client aux cœur de leurs priorités tout en réduisant le nombre d’intermédiaires au strict nécessaire. Leur stratégie de différenciation se base sur une réelle écoute des attentes actuelles des consommateurs : un choix qui paye, puisque les dépenses effectuées par les Français auprès de DNVB ont augmenté de 37% entre 2020 et 2021.

C’est l’un des résultats d’une étude menée par PayPlug sur 320 DNVB françaises, à découvrir dans cette infographie. Vous y trouverez 13 chiffres clés sur leur public cible, les outils qu’elles utilisent, leurs canaux de vente de prédilection et les marchés qu’il reste à conquérir. En 2022, inspirez-vous de ces marques innovantes pour, on l’espère, connaître le même succès !

Obtenez l’infographie.

Pour aller plus loin sur le sujet, retrouvez également la discussion entre Paul-Louis, spécialiste DNVB chez PayPlug, Pauline, fondatrice de Sæve et Pablo, cofondateur de The Trust Society. Pendant 45 minutes, ils reviennent ensemble sur la meilleure manière de mêler innovation et Made in France. Pour regarder le replay rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Regardez le replay

PayPlug est la solution de paiement par carte bancaire omnicanale française des PME. Depuis 2012, elle offre une alternative innovante aux acteurs traditionnels du marché : la fintech s’appuie sur son écosystème unique de partenaires et simplifie le paiement pour ses 13 000 clients, retailers et e-commerçants en France et en Italie. Après avoir acquis le statut d’Établissement de Paiement agréé par l’ACPR Banque de France, PayPlug a rejoint le groupe BPCE en avril 2017. En 2020, la plateforme a affiché une croissance de +125%.

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