PodcastSilicon Carne

Silicon Carne: Ecommerce vs COVID-19

Un podcast créé et animé par Carlos Diaz en co-production avec Decode Media

Cette semaine dans Silicon Carne je vous propose décoder l’explosion du commerce en ligne et se poser la question à qui profite le boom ?

Depuis que le coronavirus a obligé des millions de gens à rester chez eux, les consommateurs ont radicalement modifié leurs habitudes de consommation. Ce qu’ils achètent, et surtout quand et comment ils achètent a radicalement changé… Il semblerait que plus les gens restent longtemps à la maison et plus ils achètent en ligne. Le e-commerce est devenue la nouvelle norme et c’est à se demander si les consommateurs reviendront un jour dans un magasin.

Invité(e)s :

Xavier Vaucois, CEO de General Internet.

Alexandre Eruimy, CEO de Prestashop.

Olivier Bernasson, co-fondateur de Pecheur.com

Episode en partenariat avec :

General Internet est une société spécialiste du Big Data basée à Paris et à Cupertino. Avec ses clients, General Internet invente des nouveaux outils pour faire croître les revenus et les marges des entreprises du secteur du e-commerce et de la distribution en ligne.

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission Silicon Carne sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Listen to « eCommerce vs COVID-19 » on Spreaker.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

Bouton retour en haut de la page
Silicon Carne: Ecommerce vs COVID-19
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Du Next 40 au CAC 40 : la France doit désormais convaincre ses licornes d’entrer en Bourse
[Silicon Carne] Le numérique en France: pourquoi tout le monde s’en fout?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Mazyar Mirrahimi, directeur de recherche à l’Inria et en charge de l’équipe Quantic
Balderton lance un nouveau fonds early-stage de 600 millions de dollars