AcquisitionBusinessFinTech

[Exclu] MarketShot fait l’acquisition de Club-Assureur.com

Selon nos informations, Marketshot, spécialiste de la génération de leads sur internet, vient de racheter le réseau de sites Club-Assureur.com à la société Kovitz Interactive. Le montant de l’opération reste confidentiel.

Fondée en 2008 par Eric Cholet et Simon Milan, Marketshot est une société spécialisée dans la génération d’opportunités commerciales qualifiées sur Internet. La société édite notamment les sites, ChoisirsaVoiture.com, ChoisirsonForfait.com, ChoisirsaMutuelle.com et ChoisirsaBanqueenLigne.com. En février dernier, MarketShot a bouclé une levée de 2M € et table cette année sur un CA de 3,5M €.

Lancé en 2000 par Ludovic Herschlikovitz, Club-Assureur.com spécialisé dans la comparaison d’assurance en ligne revendique 100 000 visiteurs uniques par mois et se rémunère par les compagnies sur la base des mises en relation qu’il génère. La société compte, pour sa part, enregistrer un CA de 0,9M € pour l’exercice 2012.

Il s’agit de la troisième acquisition pour Marketshot en l’espace de deux ans, après les rachats successifs du site d’avis consommateurs Vozavi.com en 2011 puis des sites Forfaitmobile.com et ADSL-facile.fr début 2012.

Grâce à cette opération, Marketshot compte consolider le volume de prospects générés chaque mois par Club-Assureur avec ceux issus de son site existant ChoisirsaMutuelle.com.

Marketshot indique, par ailleurs, vouloir maintenir la marque et les sites de Club-Assureur, tout en mutualisant les ressources marketing, commerciales et technologiques nécessaires à leur fonctionnement.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Exclu] MarketShot fait l’acquisition de Club-Assureur.com
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link