AcquisitionBusinessFinTech

[Exclu] MarketShot fait l’acquisition de Club-Assureur.com

Selon nos informations, Marketshot, spécialiste de la génération de leads sur internet, vient de racheter le réseau de sites Club-Assureur.com à la société Kovitz Interactive. Le montant de l’opération reste confidentiel.

Fondée en 2008 par Eric Cholet et Simon Milan, Marketshot est une société spécialisée dans la génération d’opportunités commerciales qualifiées sur Internet. La société édite notamment les sites, ChoisirsaVoiture.com, ChoisirsonForfait.com, ChoisirsaMutuelle.com et ChoisirsaBanqueenLigne.com. En février dernier, MarketShot a bouclé une levée de 2M € et table cette année sur un CA de 3,5M €.

Lancé en 2000 par Ludovic Herschlikovitz, Club-Assureur.com spécialisé dans la comparaison d’assurance en ligne revendique 100 000 visiteurs uniques par mois et se rémunère par les compagnies sur la base des mises en relation qu’il génère. La société compte, pour sa part, enregistrer un CA de 0,9M € pour l’exercice 2012.

Il s’agit de la troisième acquisition pour Marketshot en l’espace de deux ans, après les rachats successifs du site d’avis consommateurs Vozavi.com en 2011 puis des sites Forfaitmobile.com et ADSL-facile.fr début 2012.

Grâce à cette opération, Marketshot compte consolider le volume de prospects générés chaque mois par Club-Assureur avec ceux issus de son site existant ChoisirsaMutuelle.com.

Marketshot indique, par ailleurs, vouloir maintenir la marque et les sites de Club-Assureur, tout en mutualisant les ressources marketing, commerciales et technologiques nécessaires à leur fonctionnement.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page