A la uneBusinessTech

Exclusif: Anne Lauvergeon prend la présidence de Sigfox

L’ex-patronne d’Areva va piloter le développement, notamment international, de la startup toulousaine.

Anne Lauvergeon prend la présidence de Sigfox, la startup toulousaine qui développe un réseau cellulaire bas débit dédié à l’Internet des objets. L’ancienne directrice d’Areva de 2001 à 2011 va désormais piloter l’activité de Sigfox, Ludovic Le Moan reste le CEO opérationnel de cette entreprise de 60 personnes.

Sigfox, qui a levé au total 27 millions d’euros, a décroché des contrats en Grande-Bretagne, en Russie et en Espagne: elle développe et commercialise une offre « SNO » ( Sigfox Network Operator) auprès d’opérateurs telecom locaux, et prévoit un chiffre d’affaires prévisionnel de 8 millions d’euros pour 2014. La startup ambitionne de se lancer en bourse au Nasdaq.

1959 : Naissance à Dijon

mars 1997: Directrice générale adjointe d’Alcatel

2001-2011: Présidente d’Areva

2012 : Sortie du livre La Femme qui résiste, Editions Plon

avril 2013 : Présidente de la Commission pour l’innovation – Remise du  rapport  » Un principe et sept ambitions pour l’innovation ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page