-
EXPERIENCES
Comment aligner ses canaux de communication avec les attentes de ses clients? le retour d’expérience de Paul de FOMBELLE (POSITIVE GROUP)
Le marketing digital connait ces dernières une transformation significative. Aujourd’hui, l’emailing n’est plus seulement un canal isolé mais fait partie…
-
EXPERIENCES
GESTION RH: Comment rendre simple ce qui est complexe?
Alors que de nombreuses taches comme le recrutement et l’onboarding de collaborateurs ou la gestion de leurs dépenses deviennent de…
-
EXPERIENCES
A la découverte de DROPCONTACT une solution pour corriger, normaliser, fusionner et unifier toutes les informations de vos contacts
Nouvel épisode de notre rendez vous avec Fanny BOUTON, et nos invités pour parler du Cloud dans toutes ses dimensions,…
-
EXPERIENCES
De l’idée à la réalité : comment l’IA générative transforme la création vidéo
2EMOTION, qui développe une solution en ligne de création de vidéo sans avoir besoin de compétence technique de montage, enrichie…
-
EXPERIENCES
Futur du Travail : quelles tendances coté solutions RH en 2024, avec Gilles SATGE, CEO de LUCCA?
Dans notre podcast FUTURE OF WORK, nous avons l’honneur d’accueillir Gilles Satgé, fondateur de LUCCA, pour discuter de l’acquisition récente…
-
EXPERIENCES
Futur du Travail : Quelles sont les nouvelles organisations qui se dessinent
Pour notre podcast FUTURE OF WORK, nous recevons Philippe Pinault, co-fondateur de Talk Spirit et acteur reconnu dans le secteur…
-
EXPERIENCES
A la découverte de GLADIA, une solution de speech to text, motorisée par une IA.
Second épisode de notre nouveau rendez vous avec Fanny BOUTON, et nos invités pour parler du Cloud dans toutes ses…
-
Future of Digital Marketing
Que faire, quand les coûts d’acquisition client s’envolent et les performances baissent?
L’adoption du digital par de plus en plus d’entreprises dans leur stratégie de développement amène à une augmentation des coûts…
-
Future of Digital Marketing
IA, Social Media, évènements, quels sont les incontournables de votre plan marketing 2024?
L’intelligence artificielle est en train de révolutionner le monde du marketing en ligne, offrant aux entreprises de nouvelles opportunités pour…