InvestissementsLes levées de fonds

Face à WeTransfer, Smash lève 1,5 million d’euros pour poursuivre sa stratégie BtoB

Smash, startup offrant un service de transferts de fichiers pour les entreprises, lève 1,5 million d’euros auprès de business angels et d’un family office.

Lancé en 2016 par Romaric et Olivier Gouedard-ComteSmash édite un logiciel de partage de documents et de contenus volumineux, à destination des entreprises. La startup mise sur l’aspect sécuritaire de sa plateforme pour séduire les collaborateurs. Smash revendique plus de 500 000 utilisateurs et près de 3 000 abonnés. 

Face à le concurrence des géants comme Google Drive ou WeTransfer, très proche de son modèle, la startup lyonnaise tente de se démarquer en se focalisant sur les entreprises. Smash ambitionne par cette levée d’étendre sa solution en France et à l’international. 

Smash : les données clés

Fondateurs : Romaric et Olivier Gouedard-Comte
Création :
2016
Siège social : Lyon 
Secteur :
transfert de documents
Marché : édite un logiciel de partage de documents pour les entreprises 
Concurrents:
Google Drive ou WeTransfer


Financement : 1,5 million d’euros en septembre 2019 auprès de business angels et d’un family office.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page