ActualitéBusinessFinTechInvestissementsLes levées de fondsStartup

FinTech : Margo Bank lève 20 millions d’euros pour contrer Qonto

MAJ mardi 23 juin 11h

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations exclusives de DECODE, le nouveau media consacré à l’innovation et destiné aux décideurs, la société des fondateurs de CaptainTrain, dont l’offre commerciale a été baptisée Margo Bank, a finalisé un troisième tour de table de 9 millions d’euros, après avoir levée 6,4 millions d’euros lors des tours précédents. Parmi les investisseurs, on retrouve notamment Xavier Niel (Iliad), Thibaud Elzière (eFounders), Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Marc Menasé (Founders Future), Pierre Valade (Sunrise) ou encore Didier Le Menestrel (La Financière de l’Échiquier).

Trois ans après sa création, Margo Bank qui se rebaptise MemoBank vise les PME, et prend officiellement son envol sur un marché occupé par plusieurs acteurs, à l’image de la néobanque Qonto, qui revendique plus de 75 000 entreprises clientes. La société est dirigée par Jean Daniel Guyot et compte Ronan Le Moal comme président du conseil de surveillance.

La société vient de confirmer cette levée de fonds qui a été complétée d’un autre tour de table de 11 millions d’euros auprès de BPI Investissement, BlackFin Capital Partners, et de Daphni.

2 commentaires

  1. Selon Decode Media, vraiment ? Ca ne serait pas votre maison mère ?

Bouton retour en haut de la page
FinTech : Margo Bank lève 20 millions d’euros pour contrer Qonto
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media