#webinarFW

[FrenchWeb Day Sales] L’importance de la data dans le cycle de vente

Jeudi 17 décembre, de 10h à 10h40 sur frenchweb.fr avec Aircall

Les entreprises ont à leur disposition une grande quantité de données qui sont peu exploitées. À l’heure où les outils digitaux sont en plein essor, la data accumulée devient un véritable levier d’optimisation de la fonction commerciale.

Chalom Malka, Directeur Sales Southern Europe chez Aircall, abordera lors de ce webinar les enjeux et l’importance de l’utilisation de la data dans le cycle de vente, tout en adoptant une approche “customer centric”.

Qui sont les intervenants?


Voir le replay


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de FrenchWeb Day Sales: Aircall, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Day Sales] L’importance de la data dans le cycle de vente
[Webinar] Enjeux RSE des bureaux de demain: le Smart Building n’est plus une option
[Webinar] Comment se préparer à la fin des cookies tiers
[New Standards RH] Comment réussir à innover lorsque l’erreur n’est pas possible ?
[Webinar] Data Literacy & Intelligence Augmentée: communiquer et convaincre à partir de vos données
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
[Webinar] Comment Stokomani a lancé son site e-commerce en moins de 3 semaines