FrenchTech

[Frenchweb Tour Nantes] L’international : le prochain défi numérique de l’agglomération nantaise

45 000. C’est le nombre d’emplois que représente la filière numérique dans la région Pays de la Loire. A l’échelle de l’agglomération nantaise, le cluster Atlantic 2.0 regroupe, pour sa part, 280 entreprises adhérentes soit 3000 emplois dans l’internet …

Définitivement reconnue pour son dynamisme dans le web, Nantes a multiplié les dispositifs : Open data, Web2Day, Cantine numérique, digitalisation des entreprises dites traditionnelles… D’après Johanna Rolland, première adjointe au maire de la ville de Nantes et candidate à la Mairie aux élections municipales de 2014, ce bouillonnement s’explique notamment par une prise de conscience : « A Nantes, nous avons compris que le numérique n’était pas seulement une question technique mais également une question économique et une question d’emplois ».

Prochain défi de la ville : s’ouvrir davantage à l’international…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page