Good Morning FrenchWeb

Comet: « comme CEO, j’ai beaucoup souffert de ces 3 mois de crise »

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Charles Thomas, CEO de Comet aborde sans filtre l’impact concret et réel de la crise sur les entreprises et plus particulièrement sur les chefs d’entreprise.

  • Quelles sont ses plus grandes difficultés en tant que jeune chef d’entreprise ?
  • Comment prendre les meilleures décisions sans céder à la panique ?

Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui : 65 % des TPE PME sont convaincues que le numérique représente un bénéfice réel pour leur entreprise. C’est le chiffre phare d’une nouvelle étude sur la transformation numérique des entreprises.

  • Quelles sont les idées reçues sur l’ergonomie Web ? Et comment les entreprises doivent se méfier de ces mythes pour faire un bon et beau site internet fonctionnel ?
  • La généralisation du télétravail peut être positive mais qu’en est-il de l’empreinte écologique du travail à distance ? Un chercheur nous éclaire sur ce sujet crucial.
Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 


Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comet: « comme CEO, j’ai beaucoup souffert de ces 3 mois de crise »
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?