ActualitéData Room

Google Adsense, quelle répartition entre les éditeurs et Google?

Sous la pression des éditeurs italiens, Google a décidé de communiquer sur la répartition des revenus entre les éditeurs, et la part lui revenant dans le cadre de campagne de liens sponsorisés. Il reverse ainsi 68% pour des liens sponsorisés et 51% pour Google Adsense for search. Cette repartition est la même depuis 2003. Mais la transparence de Google s’arrètera là puisqu’aucune information n’a été communiquée dans le cadre du programme Adsense for mobile, ni concernant YouTube.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Google Adsense, quelle répartition entre les éditeurs et Google?
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers