ActualitéData Room

Google Adsense, quelle répartition entre les éditeurs et Google?

Sous la pression des éditeurs italiens, Google a décidé de communiquer sur la répartition des revenus entre les éditeurs, et la part lui revenant dans le cadre de campagne de liens sponsorisés. Il reverse ainsi 68% pour des liens sponsorisés et 51% pour Google Adsense for search. Cette repartition est la même depuis 2003. Mais la transparence de Google s’arrètera là puisqu’aucune information n’a été communiquée dans le cadre du programme Adsense for mobile, ni concernant YouTube.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Google Adsense, quelle répartition entre les éditeurs et Google?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link