Business

Google Boost, le modèle publicitaire d’Adresses s’étend à l’ensemble des Etats-Unis

Google renforce son positionnement dans la publicité de proximité et confirme le business modèle son service Adresses. Désormais, au début des résultats d’Adresse, les utilisateurs retrouverons des annonces publicitaires.

Après trois mois de tests, Google annonce le déploiement sur l’ensemble des États-Unis de son nouveau service publicitaire à destination des commerces de proximité: Google Boost.


Pour les commerçants, le service fonctionne sur le même principe que les Adwords, les commerçants peuvent programmer leurs annonces promotionnelles tout en fixant un budget quotidien. Celles-ci apparaitront, accompagnées des commentaires des utilisateurs, sur le moteur de recherche accessible depuis un iPhone ou un mobile Android.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page