Actualité

Google et Yahoo revoient par prudence la copie de leur partenariat

Suite aux déboires juridiques qu’ont entrainé leur accord de partenariat, Google et Yahoo! aurait réaménagé différents points selon le Wall Street Journal. Ainsi la durée de cet accord ne serait plus que de deux ans contre dix auparavant, avec une limitation à 25% des revenus tirés de la recherche pour Yahoo! Les annonceurs pourront choisir d’être ou non diffusés sur les deux réseaux. Cet accord renforce la domination des deux firmes dans le secteur de la publicité sur Internet avec plus de 72,6% de part de marché (63% pour Google, 19,6% pour Yahoo!). La part de marché de Microsoft serait d’à peine 8% (données Comscore)

Tags
atelier-platform

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This