Les dernières actualités de la tech

Google et Yahoo revoient par prudence la copie de leur partenariat

Suite aux déboires juridiques qu’ont entrainé leur accord de partenariat, Google et Yahoo! aurait réaménagé différents points selon le Wall Street Journal. Ainsi la durée de cet accord ne serait plus que de deux ans contre dix auparavant, avec une limitation à 25% des revenus tirés de la recherche pour Yahoo! Les annonceurs pourront choisir d’être ou non diffusés sur les deux réseaux. Cet accord renforce la domination des deux firmes dans le secteur de la publicité sur Internet avec plus de 72,6% de part de marché (63% pour Google, 19,6% pour Yahoo!). La part de marché de Microsoft serait d’à peine 8% (données Comscore)

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page