Actualité

Huawei commercialise un smartphone à moins de 100 euros

Le fabricant Huawei s’attaque au marché des smartphones low cost avec le Honor3 vendu 95 euros! Doté d’un écran HD 5 pouces offrant un affichage en 720p HD, il est est équipé d’un processeur quatre coeurs, de 2GB de mémoire RAM, de 8Go de stockage, d’un appareil photo 5 megapixel.

Destiné au marché chinois, le Honor3 vient se positionner aux cotés du smartphone lowcost de Xiaomi, sa commercialisation sera d’ailleurs calquée sur les pratiques de ce dernier avec une mis en vente en ligne éphémère. Huawei limitera également son stock vendu, Yu Chengdong, président de Huawei n’a pas précisé combien de smartphone seront proposés. De son coté Xiaomi a commercialisé en moins de 2 minutes 100 000 smartphones lowcost et 200 000 smartphones haut de gamme en moins de 3 minutes ou encore 15 000 smartphones en 10 minutes sur WeChat!

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. frenchweb en attendant #Bonplan le joli petit Y300 en promo Huawei sur plusieurs sites marchands fr à 75e jusqu’au 31 !

Bouton retour en haut de la page