ActualitéAsie

Huawei commercialise un smartphone à moins de 100 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fabricant Huawei s’attaque au marché des smartphones low cost avec le Honor3 vendu 95 euros! Doté d’un écran HD 5 pouces offrant un affichage en 720p HD, il est est équipé d’un processeur quatre coeurs, de 2GB de mémoire RAM, de 8Go de stockage, d’un appareil photo 5 megapixel.

Destiné au marché chinois, le Honor3 vient se positionner aux cotés du smartphone lowcost de Xiaomi, sa commercialisation sera d’ailleurs calquée sur les pratiques de ce dernier avec une mis en vente en ligne éphémère. Huawei limitera également son stock vendu, Yu Chengdong, président de Huawei n’a pas précisé combien de smartphone seront proposés. De son coté Xiaomi a commercialisé en moins de 2 minutes 100 000 smartphones lowcost et 200 000 smartphones haut de gamme en moins de 3 minutes ou encore 15 000 smartphones en 10 minutes sur WeChat!

Suivez moi

Un commentaire

  1. frenchweb en attendant #Bonplan le joli petit Y300 en promo Huawei sur plusieurs sites marchands fr à 75e jusqu’au 31 !

Bouton retour en haut de la page
Huawei commercialise un smartphone à moins de 100 euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media