ActualitéTech

Numéricable condamné à 6 millions d’euros de dommages et intérêts à Free ?

Le câblo-opérateur Numéricable aurait été condamné à 6 millions d’euros de dommages et intérêts à Free par le tribunal de commerce de Paris selon BFMTV. En cause, la campagne lancée par le concurrent de Xavier Niel, en 2011, pour promouvoir son offre mobile et dans laquelle il précisait que « la révolution du mobile commence le 11 mai ».

Un slogan qui avait alors déplu à Free qui estimait que le terme « révolution » se rapprochait trop du nom de sa nouvelle Freebox baptisée « Révolution », lancée en 2010. Le jeune opérateur avait alors déposé une plainte en 2011 et réclamait 10 millions d’euros de dommages et intérêts.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. frenchweb « Révolution » de #free à 6M€. A combien le « Évolution » de #sfr ? #nawak

Bouton retour en haut de la page