BusinessHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

IA: la startup Incepto lève 5,6 millions d’euros pour développer l’imagerie médicale

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Incepto, startup spécialisée dans l’imagerie médicale, engrange pour sa première levée de fonds 5,6 millions d’euros auprès d’AXA Venture Partners, du fonds Patient Autonome de Bpifrance et de Cap Décisif. 

Lancé en 2018 par Gaspard d’AssigniesFlorence Moreau et Antoine Jomier, Incepto développe une solution d’imagerie médicale (radiographies, scanners, échographies ou encore IRM) basée sur l’intelligence artificielle. La startup a pour objectif de dépister rapidement le cancer ou les maladies cardio-vasculaires et neuro-dégénaratives grâce à sa solution. Elle vise également à accompagner les médecins et radiologues dans la gestion des données à analyser. 

Incepto propose ainsi une plateforme d’abonnement pour les médecins et hôpitaux qui leur permet d’accéder à sa solution. Si dix centres médicaux et cliniques sont clients, la startup espère en compter 35 en France d’ici 2020.

Incepto : les données clés

Fondateurs : Gaspard d’AssigniesFlorence Moreau et Antoine Jomier, Incepto
Création :
2018
Siège social : Paris
Secteur :
 E-Santé
Marché : solution d’imagerie médicale basée sur l’IA 


Financement : 5,6 millions d’euros en septembre 2019 auprès d’AXA Venture Partners, du fonds Patient Autonome de Bpifrance et de Cap Décisif. 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media