Data Room

Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands

Une semaine à peine après son lancement, la plateforme Ifeelgoods, créée et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar, annonce officiellement être la première à proposer des crédits Facebook aux sites marchands.

Le concept de Ifeelgoods est de proposer aux sites de e-commerce de remplacer leurs traditionnelles incitations à l’achat sous forme de coupons, rabais et cadeaux par des « virtual goods » comme les crédits Facebook qui connaissent un succès incroyable notamment dans la partie gaming du réseau social.

Les crédit Facebook sont très adaptés à ce que Ifeelgoods nomme micro-incitations. Ex: 3 crédits pour une inscription à une newsletter,  2 pour voter, 1 pour partager un produit sur Facebook etc…

Les crédits Facebook sont utilisables dans plus de 150 jeux et applications du réseau social.

A écouter, l’entretien avec Michael Amar réalisé lors du lancement de la plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel