Data Room

Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands

Une semaine à peine après son lancement, la plateforme Ifeelgoods, créée et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar, annonce officiellement être la première à proposer des crédits Facebook aux sites marchands.

Le concept de Ifeelgoods est de proposer aux sites de e-commerce de remplacer leurs traditionnelles incitations à l’achat sous forme de coupons, rabais et cadeaux par des « virtual goods » comme les crédits Facebook qui connaissent un succès incroyable notamment dans la partie gaming du réseau social.

Les crédit Facebook sont très adaptés à ce que Ifeelgoods nomme micro-incitations. Ex: 3 crédits pour une inscription à une newsletter,  2 pour voter, 1 pour partager un produit sur Facebook etc…

Les crédits Facebook sont utilisables dans plus de 150 jeux et applications du réseau social.

A écouter, l’entretien avec Michael Amar réalisé lors du lancement de la plateforme.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation