Data Room

Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands

Une semaine à peine après son lancement, la plateforme Ifeelgoods, créée et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar, annonce officiellement être la première à proposer des crédits Facebook aux sites marchands.

Le concept de Ifeelgoods est de proposer aux sites de e-commerce de remplacer leurs traditionnelles incitations à l’achat sous forme de coupons, rabais et cadeaux par des « virtual goods » comme les crédits Facebook qui connaissent un succès incroyable notamment dans la partie gaming du réseau social.

Les crédit Facebook sont très adaptés à ce que Ifeelgoods nomme micro-incitations. Ex: 3 crédits pour une inscription à une newsletter,  2 pour voter, 1 pour partager un produit sur Facebook etc…

Les crédits Facebook sont utilisables dans plus de 150 jeux et applications du réseau social.

A écouter, l’entretien avec Michael Amar réalisé lors du lancement de la plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes