Ifeelgoods est la première plateforme à proposer des crédits Facebook aux sites marchands
Une semaine à peine après son lancement, la plateforme Ifeelgoods, créée et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar, annonce officiellement être la première à proposer des crédits Facebook aux sites marchands.
Le concept de Ifeelgoods est de proposer aux sites de e-commerce de remplacer leurs traditionnelles incitations à l’achat sous forme de coupons, rabais et cadeaux par des « virtual goods » comme les crédits Facebook qui connaissent un succès incroyable notamment dans la partie gaming du réseau social.
Les crédit Facebook sont très adaptés à ce que Ifeelgoods nomme micro-incitations. Ex: 3 crédits pour une inscription à une newsletter, 2 pour voter, 1 pour partager un produit sur Facebook etc…
Les crédits Facebook sont utilisables dans plus de 150 jeux et applications du réseau social.
A écouter, l’entretien avec Michael Amar réalisé lors du lancement de la plateforme.
- Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis - 05/09/2024
- L’Intelligence artificielle au cœur de la transformation de L’Oréal : vers une nouvelle ère de la Beautytech - 03/09/2024
- Indépendance ou finances, le choix cornélien des startups de l’IA - 02/09/2024