ActualitéFinTechTech

JP Morgan Chase: plus de 80 millions de clients touchés par des vols de données

JP Morgan Chase, l’une des plus grandes banques américaines, a annoncé que plus de 80 millions de comptes auraient été piratés au mois août. En cause : une attaque informatique qui aurait affecté 76 millions de comptes de foyers, et 7 millions de comptes de petites entreprises au cours du mois d’août.

Cependant, il n’y aurait pas encore de preuve que les numéros de compte, les identifiants d’utilisateurs les mots de passe ou les numéros de sécurité sociale aient été compromis explique la banque sur une page spécialement dédiée. « Nous n’avons pas vu d’activité inhabituelle frauduleuse liée à cet incident » ajoute également la banque.

Elle précise cependant ses clients que leurs « coordonnées – nom, adresse, numéro de téléphone et votre adresse électronique – ont été compromises ». D’autres entreprises ont également récemment connus des piratages de données clients. On compte notamment la chaîne de distribution Target, ou encore Domino’s Pizza.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page