Data RoomMedia

Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?

Suite de notre série d’entretiens autour des modèles des nouveaux médias.

Après Pierre Haski / Rue89, Alexandre Malsch / Melty et Edwy Plenel / Mediapart, l’avis de Julien Jacob, créateur de Media2, Vice Président du Geste, ex Pdt OPA Europe, et VP CNET Networks France.

Il a très récemment conseillé Le Point, L’Express ainsi que le groupe Le Monde sur le modèle du Post.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Copy link