CorrespondantsStartup

[Bonjour Brazil] la chronique de São Paulo de Xavier Pénat #2

Deuxième numéro de la chronique brésilienne sur FrenchWeb, avec Xavier Pénat, un français installé à São Paulo depuis près de 2 ans, Managing Partner chez Jüssi. Xavier a été précédemment Directeur des ventes de Netbooster à partir de 2001 avant de prendre la direction LATAM pour le groupe de 2007 à juin dernier.

Au sommaire de ce numéro, zoom sur l’e-commerce brésilien, un marché ultra dynamique de 10 milliards d’euros, en croissance de 30% ! Le Brésil représente 65% de l’e-commerce en Amérique Latine. 

Xavier détaille cette semaine :

  • Le panorama des startups et sociétés françaises implantées au Brésil
  • Zoom sur Zarpo, un acteur français de la vente privée de voyages online.
  • Naissance de la Digital Factory Brazil, un accélérateur fondé par la Française Alexandrine Brami, qui rassemble entrepreneurs et investisseurs français et brésiliens :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cette chronique intéressante.
    Petite correction, il me semble que notre ami Xavier fait un petit mélange castillan-portugais et qu’on ne dit pas « hasta logo » mais bien « até logo » (« hasta luego » c’est de l’espagnol).
    Plus simple pour pas se tromper on peut dire « tchau ».

Bouton retour en haut de la page