Good Morning FrenchWeb

La souveraineté nationale, nouveau frein au développement des startups françaises ?

Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Emission spéciale : « Cyberattaque : enjeu et maturité, où en sommes-nous ? »

Gatewatcher développe une plate forme « Trackwatch » permettant de détecter les intrusions malveillantes et s’attaque au marché de la cyber sécurité. Entretien avec Jacques de la Riviere, CEO et cofondateur de Gate Watcher.

Pour approfondir ce sujet, Guy-Philippe Goldstein, chercheur et consultant sur les questions de cyberdefense et intervenant à l’Ecole de guerre économique de Paris, aborde les menaces d’aujourd’hui mais aussi les projets et les tendances du secteur.

Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui: comment générer des recommandations sur Internet en tant qu’entreprise pour trouver de nouveaux clients ? Mais aussi l’implication des entreprises dans la société qui est fortement demandée par les français comment le numérique pour les accompagner dans cette implication.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La souveraineté nationale, nouveau frein au développement des startups françaises ?
Pourquoi le coliving séduit-il de plus en plus de Millennials ?
Le numérique, brique du succès de la transformation énergétique dans l’immobilier
Annonces immobilières: face à SeLoger et LeBonCoin, comment Figaro Classifieds trouve sa place
L’immobilier est loin d’avoir fait sa révolution digitale
Qui recrute dans l’e-commerce?
Marketing: comment les retailers peuvent accélérer en pleine crise