FUTURE OF WORK, l'émissionTrends

Le BIEN ETRE, nouvel indicateur clé du DRH

FUTURE OF WORK, un podcast pour découvrir les tendances, nouveaux acteurs et meilleures pratiques

Bienvenue dans cette nouvelle édition de FUTURE OF WORK nous vous donnons rendez vous 2 fois par mois pour vous présenter les nouvelles tendances dans le domaine désormais élargi de la gestion des ressources humaines. FOW c’est aussi la découverte de nouveaux outils pour gérer ses équipes et aider les managers à piloter leurs activités et ce sont surtout des échanges sur les meilleures pratiques avec nos invités.

Vous pouvez nous retrouver sur FrenchWeb.fr mais aussi sur Apple Podcast ou encore spotify et Deezer.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire cela permet de mieux répondre à vos attentes, ou plus simplement une note, que j’espère la meilleure possible :-)

Pour ouvrir une nouvelle saison qui nous conduira jusqu’à la fin de l’année, nous recevons aujourd’hui Diane Riviere qui vient de rejoindre le fonds d’investissement CREADEV comme Chief Human Capital Officer, et qui officiait précédement chez ALAN, ou encore AMAZON.

Le sujet de l’épisode est celui du bien être, une question que la crise sanitaire a bien entendu mise sur le devant de la scène, et qui s’ancre dans la gouvernance des entreprises à un moment de remise en question qui touche de nombreux collaborateurs.

Qu’est ce que Bien être signifie? comment y répondre? l’entreprise doit elle garante du bonheur? Quels sont les leviers à activer? Autant de questions que nous lui avons posé.

Listen to « Le Bien-être, nouvel indicateur clé du DRH » on Spreaker.

Vous pouvez retrouver le podcast FRENCHWEB FUTURE OF WORK sur Spotify, Apple Podcast ou Deezer Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page