Actualité

Le gadget de la semaine: la housse Classyk pour iPad

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’approche des fêtes de Noel, deux créateurs lancent « LeClassyk » un étui pour iPad en cuir pleine fleur alliant qualité, élégance et tradition. Le Classyk est entièrement fait-main, combinant des matières nobles et qui offre un confort maximal d’utilisation.

« C’est en recherchant l’étui de protection idéal pour mon iPad que l’idée de la gamme LeClassyk est née » confie Marc Kawam, co-fondateur du projet. « L’offre du marché comprend majoritairement des produits usinés, en matières synthétiques qui ne conviennent pas à ce type d’appareil. J’en ai discuté avec un ami, Luc Kreisman, maroquinier à Bruxelles qui fabrique depuis plus de 20 ans des produits d’excellence pour les plus grands créateurs français, italiens et allemands. Nous avons ainsi conçu et développé un produit abouti qui répond aussi bien à des critères d’esthétisme, de sécurité et de confort d’utilisation. »

L’étui LeClassyk premium edition est disponible sur Internet : www.leclassyk.com à 139 Euros. Les frais de port sont offerts pour toute destination en Europe.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Le gadget de la semaine: la housse Classyk pour iPad
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media