Design

Le gadget de la semaine: la housse Classyk pour iPad

A l’approche des fêtes de Noel, deux créateurs lancent « LeClassyk » un étui pour iPad en cuir pleine fleur alliant qualité, élégance et tradition. Le Classyk est entièrement fait-main, combinant des matières nobles et qui offre un confort maximal d’utilisation.

« C’est en recherchant l’étui de protection idéal pour mon iPad que l’idée de la gamme LeClassyk est née » confie Marc Kawam, co-fondateur du projet. « L’offre du marché comprend majoritairement des produits usinés, en matières synthétiques qui ne conviennent pas à ce type d’appareil. J’en ai discuté avec un ami, Luc Kreisman, maroquinier à Bruxelles qui fabrique depuis plus de 20 ans des produits d’excellence pour les plus grands créateurs français, italiens et allemands. Nous avons ainsi conçu et développé un produit abouti qui répond aussi bien à des critères d’esthétisme, de sécurité et de confort d’utilisation. »

L’étui LeClassyk premium edition est disponible sur Internet : www.leclassyk.com à 139 Euros. Les frais de port sont offerts pour toute destination en Europe.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Le gadget de la semaine: la housse Classyk pour iPad
Comment Thiga aide les entreprises à grandir en product management
Design: les grandes tendances à surveiller dans la Tech en 2017
[Numbers] Combien gagne un designer interactif en France?
Créativité et publicité, la photo de banque d’images se renouvelle avec Adobe Stock Premium
Antoun Sfeir, (ePressPack) «l’UX, une ressource encore trop peu exploitée par les startups et les entreprises françaises»
Comment mettre en scène ses données en suivant les règles du design?
Copy link