BusinessStartup

Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune

Melty.fr est aujourd’hui est des principaux portails d’actualité pour les jeunes en France. Né en 2008, le site est édité par Eeple, société créée par deux étudiants de l’Epitech.

A l’origine, ils développaient un portail en marque blanche, utilisé aujourd’hui par de grands groupes médias, notamment M6 Web.

La rédaction très légère de Melty.fr s’appuie sur un système maison performant de tracking de sujets et de tendances web en temps réel et s’adapte en quelques minutes aux recherches des jeunes internautes pour publier des articles extrêmement ciblés.

Entretien avec Alexandre Malsch, 24 ans, DG d’Eeple.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune
EdTech: Maria Schools lève 2 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Innovation et de business angels
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
Copy link