Livres blancsPartenairesPartenaires

[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Adobe]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Savez-vous que 51% des Français estiment que le confinement a changé leur rapport à l’e-commerce ? L’année 2020 a été un accélérateur puissant de la vente en ligne : 46% des Français achètent en ligne plus souvent qu’auparavant, y compris les seniors, qui ont pleinement intégré ce canal à leurs habitudes. Comment adapter votre stratégie e-commerce et optimiser les expériences d’achat ?

Ce livre blanc donne les clés de compréhension des nouveaux comportements d’achat en ligne des consommateurs. Il révèle les critères les plus importants dans leur parcours client, autour du prix et des recommandations produits, de la personnalisation et de la fluidité des expériences, de l’omnicanalité et de la simplicité du parcours d’achat.

Alors que les Français se disent prêts à acheter plus souvent en ligne, ce livre blanc abonde d’insights et de chiffres clés afin d’aider les marques à se saisir de nouvelles opportunités pour renforcer leur relation client et générer du business.

Télécharger le livre blanc 

 Adobe réinvente la gestion de l'expérience client avec Adobe Experience Cloud, la seule plateforme évolutive complète visant la création d'expériences d’exception et la gestion du marketing, de la publicité, de l'analytics et du commerce. Adobe Experience Cloud aide les entreprises à déployer des expériences B2C, B2B et B2E cohérentes et attrayantes, en continu sur l'ensemble des points de contacts et canaux, tout en accélérant le développement de leur activité. Les solutions Adobe Experience Cloud s’appuie sur le socle Adobe Experience Platform qui permet aux entreprises d’avoir une vue 360° des clients. Contrairement aux plateformes classiques fournissant des profils clients statiques et cloisonnés, Adobe Experience Platform est un système ouvert qui transforme toutes les données (Adobe et non Adobe) en profils client robustes, actualisés en temps réel et qui utilise des insights pilotés par l’IA pour aider les entreprises à déployer des expériences d’exception. Adobe a été désigné comme un leader par les analystes sectoriels dans plus de 20 grands rapports sur l'expérience - plus qu'aucun autre éditeur de solutions technologiques.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société ADOBE et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. » 

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Travailleurs indépendants : comment Brigad veut renforcer le secteur de la santé
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
5 conseils pour apparaître dans le haut des résultats d’un moteur de recherche
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Comment ODDO BHF a déployé sa stratégie build-up pendant 25 ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media